Début secteur de contenu

Début navigateur

le fil d’Ariane (breadcrumb trail)

Fin navigateur



Contact

Vous trouverez de nombreuses informations dans les rubriques Protection des données et Principe de la transparence. Si vous n’y trouvez pas de réponses à vos questions, veuillez nous poser votre demande par le formulaire de contact. En plus, un service de conseil téléphonique est à votre disposition, du lundi au vendredi de 10 à 12 h: Tél. +41 (0)058 462 43 95.

Attention

  • Nous ne pouvons nous exprimer que sur des questions concernant la protection des données et le principe de la transparence. Nous ne répondrons donc pas à des questions portant sur d'autres sujets.

  • La compétence du PFPDT se limite strictement au traitement des données par des organes fédéraux et par des personnes ou des entreprises privées. Les activités des autorités communales et cantonales sont de la compétence des préposés communaux et cantonaux à la protection des données (vous trouverez la liste des préposés cantonaux à la protection des données en cliquant sur le lien figurant à droite, sur cette page).

  • Questions émanant de l'administration fédérale: le PFPDT ne répondra qu'aux questions émanant directement des conseillers compétents dans les départements. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre site Intranet.

Des remarques ou des suggestions à propos de nos pages Internet peuvent nous être communiquées à l'adresse suivante: webmaster@edoeb.admin.ch.

Nous vous prions de ne pas nous adresser de demandes concernant la protection des données ou le principe de la transparence par ce biais: elles ne seront pas traitées. Pour signaler une atteinte à la sphère privée ou demander la participation du Préposé à un évènement veuillez utiliser le formulaire de contact.


Fin secteur de contenu